black x 7 Index du Forum
black x 7
Team competitive et serieuse

black x 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *** NEW FORUM & CHANGEMENT DE NOM *** ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black x 7 Index du Forum -> Génerale -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammond9
Membres De la Bx7

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: *** NEW FORUM & CHANGEMENT DE NOM *** ??? Répondre en citant

Salut à tous, puisque que le forum est mort, je me suis dit de refaire la team et de refaire le forum.

Si vous êtes d'accord faîtes le savoir, Si vous n'êtes pas d'accord faîtes le savoir également.

En cas de problème, on peut tout simplement garder cette team !!

A+

Lien du new forum pour les intéréssé : http://team-c7x.forumgratuit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bx7 Darktoz
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: *** NEW FORUM & CHANGEMENT DE NOM *** ??? Répondre en citant

La moitier de la team est partie en vacance logique nan ?? !!

Sa qere a rien de refaire un forum 3000 fois

Hammond9
Membres De la Bx7

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: *** NEW FORUM & CHANGEMENT DE NOM *** ??? Répondre en citant

Nan, dark, la moitié de la team a fait ça propre team, exemple ; mania à fait sa team avec unbo et clear les a suivi, et moi, puisque plus personne se co, j'ai fait ma team.

Donc, c'est pour ça que je te demande à toi ainsi qu'à joudinho, de venir ds ma team comme ça on sera encore ensemble.

Si tu veux pas, je veux bien revenir ds la Bx7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: *** NEW FORUM & CHANGEMENT DE NOM *** ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black x 7 Index du Forum -> Génerale -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006